Fireworld Avis – Un logiciel de surveillance qui a fait le buzz !

Fireworld s’est vraiment fait parler de lui en disant que le logiciel permettrait aux parents de découvrir si leur fils est gay. Par ailleurs, de nombreuses personnes ont appris l’existence des logiciels de surveillance grâce à ce buzz. Fireworld est effectivement un logiciel espion ou plutôt un logiciel de surveillance qui permet de suivre à distance toutes les activités sur le téléphone ou l’ordinateur cible. Cependant, il n’est pas le seul dans ce domaine puisqu’il existe aujourd’hui beaucoup de logiciels espions et la meilleure place est toujours attribuée à Mspy. Quant à Fireworld, il est avantageux du fait de ses nombreuses fonctionnalités. Cependant, ce logiciel est seulement disponible sur PC pour l’instant. Si ce sont surtout les parents qui s’intéressent à ce type de programme, les chefs d’entreprises peuvent aussi s’en servir pour la surveillance de ses employés à condition que ces derniers acceptent par écrit d’être surveillés depuis le téléphone ou l’ordinateur qu’ils utilisent dans le travail.

Les nombreuses fonctionnalités de Fireworld

  • Fireworld permet de voir en secret toutes les activités du ou des ordinateurs cibles, et ce, en temps réel. C’est pour cette raison que Fireworld est idéal dans une entreprise.
  • Avec le keylogger, vous pouvez enregistrer tout ce qui a été tapé sur le clavier, qu’il s’agisse d’un fichier Word, des sites internet ou des mots de passe
  • depuis la place où vous vous trouvez, vous avez la possibilité de surveiller, d’envoyer des messages Popup, ouvrir des URL, configurer l’écran, etc. Bref, interagir complètement avec l’ordinateur cible, mais à distance bien entendu.
  • La capture d’écran vous permet de voir depuis où vous vous trouvez ce que votre enfant fait.
  • Vous pouvez également contrôler la webcam et le son pour voir tout ce qui se passe dans la pièce où se trouve l’ordinateur.
  • Fireworld permet également la géo localisation par internet protocole. Ainsi, vous pouvez savoir en temps réel où votre ado se trouve exactement.
  • Une fonctionnalité que tous les parents apprécient, le fait de pouvoir espionner ce que font leurs enfants dans les réseaux sociaux. Tout ce que le mineur fera sur Facebook, Messenger, Twitter, Snachat, Instagramm, etc. Vous n’y manquerez rien du tout.
  • Le tout sans que l’utilisateur de l’ordinateur cible ne soit au courant de rien. En effet, le logiciel est totalement indétectable.
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour mobile et tablette

La compatibilité de Fireworld

logiciel fireworld

Nous en avons déjà jeté un mot tout à l’heure. En effet, le logiciel de surveillance Fireworld est pour l’instant seulement disponible en version PC et sur Mac. Il n’est donc pas encore disponible en version mobile pour l’espionnage ou la surveillance des appareils mobiles comme le Smartphone ou les tablettes. Cependant, il est certain que cela ne saurait tarder pour concurrencer les autres logiciels qui se trouvent dans la même catégorie.

Fireworld, comment ça marche ?

fireworld espionnageLe logiciel Fireworld est pratiquement très facile à utiliser. En effet, il vous faut tout simplement acheter et télécharger l’application sur le site officiel. Une fois que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à l’installer dans l’ordinateur cible. Il y a des indications à suivre pour effectuer toutes ces démarches. De plus, il faut seulement quelques secondes au logiciel pour s’installer. Lorsque ce dernier est installé sur le pc de votre enfant, il ne se doutera de rien à moins que vous ne l’en informiez. Si vous souhaitez surveiller les activités de votre ado sur son PC, le plus grand défi reste donc l’installation du logiciel à son insu. Il est à noter que vous ne pouvez faire cela qu’à votre enfant mineur.

Quels sont les offres et les tarifs de fireworld ?

Fireworld se décline en deux versions. La version gratuite qui vous permet de voir en temps réel tout ce qui se passe dans l’ordinateur. Bien sûr, les fonctionnalités sont très limitées. Il y a la version pro qui vous permet d’avoir un accès total aux différentes fonctionnalités du logiciel. De plus, avec cette version, vous pouvez surveiller jusqu’à 10 ordinateurs simultanément.

Existe-t-il une version de démo ou une version d’essai pour Fireworld ?

Tout à l’heure nous avons déjà mentionné l’offre de la version gratuite. Donc, cela est amplement suffisant pour répondre à cette question. Une version de démo ou une version d’essai est totalement inutile avec une version gratuite.

Quels sont les avantages et les inconvénients du logiciel de surveillance Fireworld ?

Le logiciel permet aux utilisateurs de profiter de beaucoup d’avantages :

  • Il est parfaitement indétectable permettant ainsi de surveiller sans que l’utilisateur de l’ordinateur cible ne se doute de quoi que ce soit.
  • La présence de nombreuses fonctionnalités utiles pour garder un œil sur votre enfant. Vous saurez exactement tout ce qu’il trame dans son PC.
  • Il est possible d’exploiter au maximum le logiciel. En effet avec le piratage de la webcam et de l’audio, on peut savoir tout ce qui se passe dans la chambre et non pas seulement dans l’ordinateur.
  • Fireworld est à la fois facile à installer et simple à utiliser
  • Il permet de surveiller plusieurs ordinateurs à la fois

Fireworld a cependant ses points faibles qui l’éloignent encore de la liste des meilleurs logiciels de surveillance :

  • Sa plus grande faiblesse est le fait que le logiciel est uniquement disponible pour PC et Mac alors que les jeunes utilisent plus leurs appareils mobiles que les ordinateurs.
  • Fireworld a une assez mauvaise réputation sur la toile dans le domaine de logiciel d’espionnage.
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour mobile et tablette

Notre avis sur ce logiciel

notre avisEn tant que logiciel de surveillance pour ordinateur et Mac, nous pouvons dire que Fireworld est vraiment intéressant. En effet, il permet de surveiller à peu près tout ce que l’enfant fait dans son ordinateur. Cependant, l’absence d’une version pour les appareils mobiles est une grande lacune pour ce logiciel. D’ailleurs, il ne fait même pas parmi la liste des tops 10 des meilleurs logiciels espions. Il est donc encore loin d’égaliser Mspy dans ce secteur. Celui-ci qui propose des fonctionnalités complètes et un service de qualité depuis 9 ans maintenant. En effet, son assistance client est présent 24/24 et 7/7.

Petit rappel légal sur le logiciel de surveillance

logiciel preventionMalgré le fait que le logiciel espion connait aujourd’hui du grand succès surtout auprès des parents, il ne faut pas oublier que la loi est très stricte en ce qui concerne l’utilisation de ce programme. Notamment sur l’espionnage du tiers sans son consentement, c’est totalement illégal. Rappelons encore une fois que pour pouvoir surveiller ses employés avec un tel logiciel, il faut d’abord que le chef d’entreprise ait le consentement par écrit des salariés. Mais pour les parents qui veulent veiller sur leurs enfants qui ne sont pas encore majeurs, le logiciel de surveillance est le meilleur moyen d’y arriver.