MSPY Avis – Est-il VRAIMENT Le meilleur logiciel de surveillance ?

Logo mSpyRéputer pour ses nombreuses fonctionnalités ainsi que son niveau de sécurité. Mspy est reconnu comme étant le logiciel de surveillance le plus complet et le plus efficace depuis son apparition en 2011. Capable de s’adapter à tous les Smartphones (Android et iOS), Mspy est l’application qu’il faut pour les parents qui veulent garder un œil en permanence sur leur enfant. Effectivement, vous ne raterez rien de ce qu’ils feront qu’ils soient à la maison ou dehors. Pour aller plus loin dans ce logiciel, il suffit de suivre ce guide jusqu’à la fin.

Les fonctionnalités disponibles sur Mspy

Comme vous pouvez-vous y attendre, Mspy présente de nombreuses fonctionnalités qui l’ont rendu incontournable dans le domaine de surveillance parental. Pour cela, il suffit d’installer et de régler correctement l’application sur le téléphone cible pour que vous puissiez faire le contrôle en ligne. Voici les choses que vous pouvez faire avec Mspy :

  • Gérer tous les appels : déjà, l’application est l’élément parfait pour vérifier tous les appels passés et reçus par le téléphone cible. Vous saurez alors tous les détails comme l’heure et la date de ces appels sans oublier la durée. Ajouter à cela, Mspy est capable de bloquer les numéros que vous jugerez dangereux pour l’utilisateur du téléphone cible. Notons que votre enfant ne se rendra même pas compte de vos activités.
  • Contrôle des messages : les enfants ont tendance à échanger des messages pour éviter les appels téléphoniques. Ils pensent que les parents ne sauront rien en faisant cela. Notez bien que le logiciel n’a aucun mal à surveiller tous les messages qui circulent sur le téléphone de votre enfant que ce soit pour les SMS ou les MMS.
  • Surveillance des applications de messagerie : la technologie est en constante évolution. Toutefois, cela ne vous empêchera pas de surveiller toutes les applications de messagerie installer sur le téléphone de votre enfant. Ce qui fait que ce dernier ne pourra rien vous cacher même s’il ne laisse rien dans ses SMS ainsi que dans sa liste d’appels.
  • Fonction GPS : il y a des moments où votre enfant peut se perdre ou décide tout simplement de fuir de la maison pour passer quelques moments avec ses amis. Notez bien que la fonction GPS de Mspy vous donnera l’opportunité de le retrouver facilement grâce à son téléphone. Autrement dit, vous saurez en temps réel tous les trajets que l’enfant fera au quotidien.
  • Main mise sur toutes les applications et les programmes : vous serez informé de chaque application installée sur le téléphone que vous ciblerez. Pour cela, vous aurez une liste complète de toutes les applications. Il suffit alors de bloquer celles que vous jugez dangereuses pour votre enfant sans qu’il ne le sache. Soulignons que le contrôle est aussi possible sur les programmes dont certains ne sont pas bons pour l’épanouissement de votre progéniture.
  • Consulter les fichiers multimédias : un enfant demande souvent à avoir un téléphone avec un important volume de stockage dans le but d’enregistrer le maximum de fichiers multimédia. Sachez alors que Mspy peut à tout moment vous donner accès à ces fichiers allant même jusqu’à les télécharger directement sur votre compte en ligne. Ainsi, il ne pourra rien vous cacher au cas où il enregistrerait des contenus indésirables.
  • Contrôle des activités sur internet : tous les sites visités par votre enfant depuis son téléphone ne vous échapperont plus une fois que vous utilisez Mspy. Il vous est parfaitement possible de bloquer certains contenus si cela est nécessaire. Par ailleurs, vous aurez la chance de vérifier ses sites favoris de votre enfant et intervenir en fonction de la situation.
  • Consultation des mails : des contenus dangereux peuvent arriver à tout moment dans le courriel de votre enfant. Pour le protéger, l’application vous enverra une alerte à chaque fois qu’un courriel arrive. Vous pourriez alors le lire avant qu’il ne l’efface ou qu’il agit autrement. Notons que cette fonction est aussi disponible pour les mails envoyés.
  • Accès aux contacts ainsi qu’au calendrier : pour connaitre le programme de votre enfant, il suffit d’accéder à son calendrier sans vous faire prendre. D’ailleurs, le logiciel permet aussi de voir la liste de ses contacts dans le répertoire.
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour mobile et tablette

Sur quel téléphone mSpy est-il compatible ?

Vous devez savoir que Mspy est tout à fait compatible sur un système iOS qu’il soit jailbreaké ou pas. Avec un jailbreak, la compatibilité se fait entre les versions 7 et 9.1. D’un autre côté, une utilisation sans jailbreak s’adapte à toutes les versions iOS. Une utilisation sur un Smartphone avec un système Android rooté  ou non est aussi possible à partir de la version 4.0. Si vous avez un iPhone jailbreak, vous pouvez bien sûr installer le logiciel de surveillance. Vous allez avoir quelques options supplémentaires qui ne sont pas disponibles dans la version de base.

panneau de config mspy

Comment fonctionne mSpy ?

Mspy propose quelques étapes simples et faciles à suivre pour surveiller pleinement le téléphone de votre enfant. Commencez par choisir l’abonnement qui vous convient avant de remplir le formulaire d’achat. Des instructions d’installation atterriront dans votre boîte mail une fois que l’achat est validé. Vous pouvez alors commencer l’installation et la configuration de l’application. À souligner que c’est le seul moment où vous devez avoir un accès physique au téléphone que vous voulez surveiller. Une fois le logiciel installé, il ne vous reste plus qu’à vous connecter au Panneau de contrôle en ligne pour commencer à surveiller le téléphone cible.

mSpy : Logiciel de surveillance n°1
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour mobile et tablette

Les offres et les tarifs offerts par mSpy :

Généralement, Mspy propose plusieurs plans tarifaires qui vous donneront un large choix sur ce dont vous avez besoin. En premier lieu, il y a la version « Basic » qui est parfaitement complète. Pour le coût, vous pourriez choisir un abonnement de 1 mois pour 29.99 dollars. Pour 3 mois, il suffit d’investir 59.99 dollars contre 99.99 dollars pour 12 mois. Vient ensuite l’abonnement « Premium » qui est disponible pour 69.99 dollars par mois ou 119.99 dollars tous les 3 mois, mais aussi 199.99 dollars pour 12 mois.

prix mspy

 

Mspy fonctionne-t-il en version démo ou en version essai ?

En aucun cas, il est possible d’avoir mSpy gratuitement. Vous pouvez vous attendre à une arnaque au cas où on vous proposerait ce genre de chose à l’avenir. Par contre, il vous est possible de faire un essai gratuit de 7 jours pour vous faire une idée de la qualité du logiciel. Pensez à annuler l’abonnement avant la fin de l’essai afin d’éviter l’incompréhension vu que vous pourriez être débité. Après l’essai, il ne vous reste plus qu’à choisir l’abonnement qui vous convient le mieux.

Les avantages et les inconvénients de Mspy

avis mspySi vous pouvez voir certaines des fonctionnalités proposées par Mspy sur d’autres applications de surveillances. Il y en a quelques-unes que vous ne trouverez pas sur les unes tandis qu’elles sont présentes sur les autres. Autrement dit, Mspy regroupe toutes les fonctionnalités. D’ailleurs, les concepteurs du logiciel ne cessent d’apporter de l’innovation afin de rendre le produit très avancé sur le marché. Vous avez l’opportunité d’accéder aux données à toute heure, peu importe votre positionnement. D’ailleurs, les données vous seront transmises en temps réel. Mis à part cela, Mspy offre un support technique disponible 24 h/24 et 7j/7. Ce qui fait que vous pourriez demander de l’aide à tout moment au cas où cela s’avérerait nécessaire. Notez aussi qu’un remboursement est possible si vous n’êtes pas satisfait du produit pendant les 10 jours qui suivent son achat. Malgré ces nombreux avantages, il faut reconnaître que Mspy possède quelques limites que vous pourriez prendre compte. On peut évoquer en premier lieu le retrait de certaines fonctions comme l’écoute en direct et l’enregistrement des appels. Vient s’ajouter à cela, l’enregistrement de l’environnement du téléphone cible. On regrette aussi le fait que l’application ne vous alerte pas en cas de changement de puce par l’utilisateur. Par conséquent, vous ne saurez pas à quel moment votre enfant peut changer de puce dans la journée.

mSpy : Logiciel de surveillance n°1
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour mobile et tablette

Notre avis sur le logiciel Mspy

notre avisIl faut reconnaître que Mspy est le logiciel que vous devez avoir pour surveiller les activités de votre enfant sur son téléphone. Pour profiter de ces fonctionnalités, il suffit d’avoir une connexion internet assez puissante. De plus, sa compatibilité avec la majorité des marques de Smartphone agrandira vos chances d’utilisation du produit.

logiciel preventionNotons que l’utilisation de Mspy se fait uniquement pour la surveillance de votre enfant. Si vous voulez vraiment l’utiliser pour contrôler vos employés, n’oubliez pas de demander un accord écrit et signé et vous éviterez les problèmes. Effectivement, une utilisation professionnelle sans autorisation préalable de la part des intéressés peut vous exposer à des poursuites judiciaires. Cela est aussi le cas pour un usage dans d’autres domaines à part la surveillance parentale.