Spyzie Avis – Un logiciel de surveillance de qualité ?

spyzieSi certaines personnes l’utilisent dans le domaine de l’espionnage : conjoint (e), collègue, etc. ce qui n’est pas conforme à la loi, spyzie est cependant un logiciel intéressant pour la surveillance des enfants mineurs. On peut également l’utiliser dans une entreprise pour surveiller les ouvriers, mais avec l’accord de ces derniers. Compatible avec iOS et Android, il propose jusqu’à 30 fonctionnalité. Son tarif se situe entre 30 et 50 euros. Dans ce domaine, Spyzie se trouve en tête de liste des leaders sur le marché, mais reste encore derrière mSpy. Grâce à un logiciel de surveillance, les parents n’auront plus de problème de garder un œil sur leurs enfants mineurs peu importe où ils se trouvent et ce qu’ils font. C’est un logiciel disponible pour différents types de mobiles. La surveillance peut se faire sur leur site internet ou bien avec l’application. Bref, très utile et pratique !

Les fonctionnalités de spyzie

Spyzie possède de nombreuses fonctionnalités indispensables pour la surveillance des enfants.

  • Il permet de surveiller tout ce que les enfants font sur les réseaux sociaux : Facebook et Messenger, whatsApp, Instagram, Snapchat, Twitter, etc. Une fonctionnalité indispensable vue à quel point ces réseaux peuvent être dangereux sur certains points.
  • Il permet de localiser et sauvegarder la position des personnes surveillées ainsi, vous n’avez plus besoin d’appeler votre enfant pour lui demander où il se trouve, car il pourrait mentir.
  • On peut faire une capture d’écran à distance, ces captures peuvent toujours être utiles si un problème survenait et que vous aviez besoin de preuve.
  • Il permet d’enregistrer tout ce qui a été tapé sur le clavier. De cette façon, même si les jeunes effacent ce qu’ils ont écrit, vous pourrez quand même le savoir.
  • Il permet de vérifier les appels sortants et entrants ainsi que les messages : vous saurez exactement qui les a appelés, à quel moment et pendant combien de temps.
  • Spyzie permet de connaitre toutes les activités du téléphone : les applications que votre enfant a utilisées et à quelle fin.

En d’autres termes, ce logiciel permet de suivre les moindres mouvements de vos enfants. Vous pouvez connaitre ce qu’ils font depuis leur mobile, leur fréquentation, ce qu’ils font dans les réseaux sociaux, même les photos qu’ils prennent et bien sûr, leur position géographique. L’utilisation de ce logiciel vous permet donc de laisser l’enfant se sentir libre, alors que vous savez tout ce qui se passe de son côté.

Sur quel téléphone spyzie est-il compatible ?

Le logiciel spyzie est compatible sur différents mobiles et différents systèmes d’exploitation.

  • Pour Android, il faut au moins la version 4 ou « Ice cream Sandwich »
  • Pour iOS, seul les versions 8 et plus sont compatibles

Mais que ce soit pour Android ou iOS, il ne nécessite pas un rooter ou encore un jailbreaker sur votre téléphone. Notons également qu’il est adapté pour toutes les marques de téléphones. De même pour le type d’appareil : tablette, Smartphone, ipad, etc. Vous avez déjà pu voir que c’est le système d’exploitation qu’il prend en compte.

Comment fonctionne spyzie ?

surveiller spyzieCe logiciel vous permet de profiter d’un fonctionnement très simple. Pour commencer, vous devez faire une inscription sur son site officiel. C’est avec ce compte que vous pourrez avoir accès aux différentes informations que vous recherchez sur les téléphones de vos enfants. Lorsque vous avez fini votre inscription, vous devrez installer Spyzie sur les téléphones que vous souhaitez espionner. Bien entendu, il y a des procédures à suivre pour cela. Et pour son identification, il faudra donner un nom au téléphone cible et indiquer de quel modèle il s’agit. Ensuite, vous devez télécharger et installer l’application sur le mobile à surveiller. Lorsque vous avez fini de l’installer sur le Smartphone ou la tablette de votre enfant, il ne vous reste plus qu’à la lancer. Une fois lancée, l’icône du logiciel disparaît complètement.

Vous pouvez alors revenir sur le tableau de contrôle de spyzie. Il faut quelques minutes le temps que le système se synchronise. Dès que la synchronisation sera terminée, vous pouvez suivre toutes les actions de votre enfant. Si vous croyez que cela ne fonctionne pas, il est possible que le téléphone cible soit éteint ou n’est pas connecté sur internet. Dans ce cas, il n’y a pas de donnée à récupérer. Maintenant, vous pouvez offrir un téléphone comme cadeau à votre enfant, mais avant de le lui offrir, prenez soin d’installer le logiciel de surveillance. Cela vous évitera de lui demander l’appareil tout le temps pour vérifier quelque chose que vous ne verrez certainement plus.

panneau spyzie

mSpy : Logiciel de surveillance n°1
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour mobile et tablette

Quels sont les offres et les tarifs spyzie ?

Spyzie propose trois tarifs au choix : la version basique, pro et ultimate. Pour les appareils Android, la version basique coûte 29,99 euros par mois incluant bien sûr toutes les fonctionnalités de base. Cette offre comprend les messages, le journal des appels, les localisations, la Geofencing, les photos, l’aperçu des vidéos, les mémos vocaux, les documents, les contacts, l’historique du navigateur et les activités du calendrier. La version pro coûte 39,99 euros par mois. Avec cette offre, vous pouvez profiter, en plus des fonctionnalités dans la version basique, du presse-papier, du connecteur de Wifi, du bloqueur d’application, de la durée d’indisponibilité et de l’activité de l’application. La version Ultimate coûte 49,99 euros par mois avec toutes les fonctionnalités disponibles. Autrement dit, outre celles présentes dans les deux versions précédentes, l’alerte et l’exportation des données. Avec cette version, vous ne risquez pas de perdre la moindre information concernant la journée de votre enfant.

spyzie prix

Pour les appareils iOS, il n’y a pas d’offre de base, seules la version Pro et la version Ultimate sont disponibles au même prix et présente les mêmes fonctionnalités que pour les tablettes Android.

Existe-t-il une version de démo et une version d’essai pour spyzie ?

Si vous n’êtes pas encore décidé à vous abonner à spyzie, il propose une version d’essai ou plutôt une version démo où vous pourrez apprécier quelques fonctionnalités. Bien évidemment, une version démo ne permet pas une exploitation optimale du logiciel. Et ce, pendant une durée très limitée.  Pour en profiter plus longtemps et de plus de fonctionnalités, il vous faudra obligatoirement souscrire à un abonnement.

Quels sont les avantages et les inconvénients de spyzie ?

Ce logiciel de surveillance présente des avantages comme des inconvénients.

Ses avantages :

  • La possibilité de faire un essai gratuitement même si cela ne permet pas de débloquer toutes les fonctionnalités disponibles. Au moins, vous aurez une idée de quoi ça a vraiment l’air.
  • Spyzie est adapté pour différents systèmes d’exploitation, il est donc compatible à tous les appareils mobiles existants. Il n’est pas nécessaire d’acheter un nouveau téléphone sauf bien sûr si le système d’exploitation ne correspond pas à ce qui est indiqué dans la compatibilité.
  • Il est possible de choisir entre différentes offres et tarifs. Donc, il y a bien une offre qui convient à votre budget.
  • Des fonctionnalités complètes, parfaites pour la surveillance des enfants dans notre ère

Ses inconvénients

  • Pour ceux qui utilisent iPhone, l’application n’y est pas aussi complète que sur Android
  • Il n’est pas possible de surveiller plusieurs appareils en même temps puisque l’abonnement ne le permet pas. Cela est réservé pour un seul téléphone. Cela signifie que pour surveiller plusieurs tablettes ou plusieurs Smartphones, il faut plusieurs abonnements.
  • L’absence ou l’inefficacité du service client. C’est une grande faiblesse de spyzie, alors que ce service est d’une importance capitale avec ce type de logiciel.
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
mSpy : Logiciel de surveillance n°1
Essayez maintenant le meilleur logiciel de surveillance pour mobile et tablette

Notre avis sur Spyzie

notre avisOn peut dire qu’il s’agit d’un logiciel vraiment intéressant. Notamment au niveau des nombreuses fonctionnalités qu’il propose ainsi que de ses tarifs. Bien sûr, comme tout autre appareil ou équipement, spyzie dispose des avantages et des inconvénients, néanmoins, ce software est assez satisfaisant. En revanche, Mspy garde encore sa première place. En effet, ce logiciel espion propose un support client très présent. 24h/24 et 7j/7. D’ailleurs, beaucoup d’utilisateurs ne manquent pas de préciser ce point lorsqu’ils parlent de Mspy. Depuis sa mise en service en 2011, il a rendu des services inestimables envers un grand nombre de parents et de propriétaires d’entreprise.

Un petit rappel sur ce type de logiciel

logiciel preventionRappelons encore une fois que l’utilisation de ces logiciels est réservée à la surveillance des enfants mineurs. Naturellement, le téléphone vous appartient donc en principe, mais c’est votre enfant qui l’utilise. Les temps changent, les enfants évoluent avec le temps, il faut donc les surveiller d’une autre façon. Tel que nous l’avons déjà dit, il est aussi possible d’utiliser ce type de logiciel pour la surveillance des salariés dans une entreprise à condition que les employés acceptent et fait une lettre de consentement. Si une personne se sert de cette application pour espionner quelqu’un sans que ce dernier le sache, cela va à l’encontre de la loi et susceptible d’une poursuite judiciaire.